top of page

Amaroli

💛 Autant de noms pour désigner cette formidable thérapie holistique qu'est Amaroli.

A permis de soigner Des cancers, des tuberculose, des psoriasis, formidable cicatrisant, diurétique, laxatif, boost d'énergie plus besoin de compléments alimentaires favorise la repousse des cheveux etc ...l urinothérapie peut aussi être considérée comme une auto vaccination.

Elle accélère la guérison des 4 corps. L.urine est la parfaite substance holographique de notre état à l instant T, que ce soit physique émotionnel mental, spirituel, pratiquer amaroli permet à nos corps d identifier ce qui est dissonant en nous et accélère ainsi la guérison. Et une guérison par amaroli est une guérison permanente car elle agit sur tous les corps en même temps.

𝙇.𝙪𝙧𝙞𝙣𝙚 𝙮 𝙖 𝙦𝙪𝙤𝙞 𝙙𝙚𝙙𝙖𝙣𝙨 ? Elle est constituée à 95% d'eau et à 2,5% d urée,dun mélange d oligaux éléments de sel d'hormones et d enzymes. L urée peut devenir toxique uniquement à taux trop élevé dans le sang < *l urée est utilisée dans plusieurs produits de beauté, dans certains médicaments.

𝗧 𝗲𝘀 𝘀é𝗿𝗶𝗲𝘂𝘀𝗲 𝗡𝗮𝗱è𝗴𝗲 ?: 𝗢𝘂𝗶 😊.

Le foie détoxique le sang et rejette les substances par les voies intestinales quand aux reins eux ils filrent le sang, équilibre ses constituants, il élimine kes substances vitales non utilisées, filtre l'eau en excès et c'est cette eau enrichie qui constitue l urine.

Rappelons que nous avons passé la première partie de notre vie à boire notre urine, nous avons même baigné dedans.

Alors ? ...boire sa propre urine un thérapie dégoûtante ? Pas tant que ça hein ... 😊 je laisse chacun se faire sa propre opinion.

Ressources : élixir de vie de Van der Kroon et amaroli de Tal schaller


20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page